Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client

Rubrique conseils réponses par petergun40 Ajouter une question


Son - 20/4/2019

Salut suis-je le seul qui ne peux avoir de son quand je visionne une cam, est ce que c'est parce ce que je suis membre standard ou que c'est mon micro qui ne fonctionne pas. <br><br&

0 response(s), 0 votes
icone pour la cam - 20/3/2019

Est-ce que vous savez pourquoi on ne voit plus sur la page de messagerie instantanée l'icone de cam à côté du nom de la personne qui est en cam. <br><br> la liste des personnes sur

0 response(s), 0 votes