Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client
L'Erotisme dans nos vies...
Coeur Malaise
Publié :22/5/2009 14h48
Dernière mise à jour :23/5/2009 7h40
722 vues

Si beau nom d'venu Taboo
En moi ton visag' est flou
Jamais je n'eus cru ça d'nous
De toi moi je demeur' fou

A présent nous y voilà
L'charm' est rompu ici bas
Penses tu parfois à moi
Quand tu t'endors dans ses bras

D/Bm/F#m/G
0 commentaires
Une Partie Comme Tant D'Autres
Publié :22/5/2009 12h48
Dernière mise à jour :20/5/2024 22h17
712 vues

Elle (ta compagne de tous les jours), commence grâce à un enchaînement de faits aussi inespérés qu'innatendus, à caresser le sexe de la femme de ton pote.
Vous deux êtes tout autant troublés que semble l'être Madame l'amie.
La pression monte...
Ton pote commence à se masturber. Puis, naturellement, se déplace pour porter à la bouche de ta femme l'objet de son plaisir.
Elle, est prise à son jeu. Elle te regarde, regarde son amie magnifestement heureuse de ce brusque changement de nature, et commence à le sucer. Ceci en te creusant le regard... Doucement d'abord! Elle sait enrober la situation, et compte agir selon les possibilités du groupe!
Cette transgression semble faire monter d'un cran l'excitation générale. Elle se donne alors presque complètement à son plaisir. A leur plaisir... Car si de la bouche elle sait ravir ton ami, elle provoque en sa femme une montée de désir aussi innatendue que puissante.
Tu te branles bien-sûr. Et Melle "pas la tienne" mire sérieusement sur ton membre. Elle délaisse la main débutante de ta femme et s'approche de toi. Elle se tient à côté de toi, observe tes va et vient et semble se bercer des gémicements de son mari provoqués par ta femme...
La suite?
A vous right now...
0 commentaires
L'Erotisme dans nos vies...
Publié :13/5/2009 11h06
Dernière mise à jour :14/5/2009 9h13
711 vues

Chers tous,
Le thème de ce site m'insite à "tenter" de transcrire grâce à mon clavier les émotions qui m'animent et découlent des sentiments amoureux, de ceux liés au désir et à l'assouvissement de nos besoins sexuels.
Je remarque, selon mon expérience et d'après celle des mes proches, que l'on vit en fin de compte ce que je résumerai sous le terme d'érotisme beaucoup plus en rêves et en fantasmes qu'en pratique.
Je m'explique...
Journée Landa! Ma femme et moi même nous séparons pour rejoindre nos activités. De bonne heure dans la matinée, un ravissant molet à la peau mate prolongé d'une jupe justement choisie va provoquer en moi le réveil de mes sens érotiques. Bien-sûr cela ne provoque pas l'envie d'aller décharger mes émotions tel un animal, bien-sûr je n'agressse pas l'objet de mon émoi avec une attaque aussi lourde qu'inutile, mais le réveil de mes sens me rappelle à mon statut d'être sexué. Je pense inconsciemment à prendre cette jeune femme. Plus tard au restaurant, les jupes se croisent, les artifices dont vous usez mesdames se multiplient et la diversité mélangée à un certain standard me font perdre concentration. Déjeunez dans un resto en vogue sur Toulouse un jour de semaine ensoleillé, et vous comprendrez...
S'en suivent les discussions professionnelles avec vous toutes représentantes de classe féminine et fréquement, ces jeux de séduction innaccessible. Elle y pense! J'y pense! Elle en joue! Je suis perdant!!!
Le soir je retrouve ma femme (qui a sans doute animé le coeur de certains d'entre vous dans un autre resto, ou bureau...). La croisée de l'amour que je lui porte, le désir que j'ai pour son corps et les frustrations accumulées de cette journée "arrassante" provoquent en moi une approche aussi romantique que l'ouverture d'une boîte de maquereaux. S'en suivent les reproches justifiés de mon incapacité à savoir la comprendre, et tombe alors sur moi une nuit qui ne servira qu'à continuer d'alimenter ma bibliothèque de fantasmes, sans les réaliser.
Bilan?
Une journée équivaut à de nombreuses minutes consacrées à des pensées amoureuses et sexuelles, aucune ou si peu, à la pratique. Multipliez par X jours fois X années... et vous comprenez l'introduction de ma réflexion au combien existencielle.
Sans doute messieurs êtes vous meilleur que moi et savez assouvir vos désirs; sans doute mesdames, vos pensées perverses s'arrêtent en quittant votre cher et tendre et reprennent à son retrou au domicile conjugal le soir...
Mais ne croyez-vous pas que beaucoup d'érotisme part en fantasmes et en rêveries? Et si nous savions matérialiser cette énergie en du réel... Le quotidien ne serait-il pas plus simple?
Dans l'attente de vous lire à ce sujet,
1 commentaire

Pour créer un lien vers ce blog (rm_mysteralx), utilisez [blog rm_mysteralx] dans vos messages.

  rm_mysteralx 43H
43 H
Mai 2009
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
          1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
1
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
2
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 
           

Derniers visiteurs

Visiteurs Age Sexe Date

Les commentaires les plus récents par d'autres

Publication Poster Date de publication
L'Erotisme dans nos vies... (2)Sirene777b
13/5/2009 23h07