Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client
Mon Blog
 
Bienvenue sur mon blog !
Affichage titre | Recommander à un ami |
La baie des cochons
Publié :1/7/2015 9h10
Dernière mise à jour :18/8/2015 16h09
1083 vues

Depuis un an que j'habite le sud de la France avec ma compagne italienne avec qui nous allons sur les plages naturistes, celle-ci doit partir tout l'été en Italie me laissant carte blanche au niveau comblement sexuel. Je décide donc d'aller à la baie des cochons où nous voulions aller ensemble depuis longtemps.

En arrivant au seuil de la fameuse baie, le manque de place se fait ressentir mais bon je me lance et en trouve une au bord de l'eau qui est une autoroute piétonne des mateurs et chercheurs de place comme je l'étais quelques instant avant.

Je m'installe donc, puis me prend un petit bain de mer où quelques coquineries se passent, entre couple ou trio isolés, que j'envies car ma chérie me manque à cet instant.

Puis je distingue des attroupements sur la plage, inutile de dire que c'est un show exhib qui commence. Je vais donc voir. Et là pour ceux qui connaissent commence le coté non excitant de la chose pour moi.... 99% de mecs qui viennent se branler serrer comme des sardines te collant la leurs sur ta cuisse ou ton dos.

Sur ce je me dirige coté dune voire ce qu'il s'y passe. Ça pu énormément la vielle urine partout, des mouchoirs et canette de bière ci et là, bref l'humain m'énerve intensément à ce moment là mais il y à une adorable femme qui commence une buckake party . Elle éloigne un peu le cercle et invite les gens a se rapprocher uniquement pour jouir sur ses seins. Je trouve çà, malgré ces odeurs d'urines qui piquent un peu plus sympas.

Je retourne ensuite sur ma serviette où un couple s'installe en même temps. Elle est une jolie asiatique de mon age qui me sourit naturellement et lui un Français grisonnant type Domenech mais souriant aussi.

Passe 1 heure durant laquelle ce couple se baigne en s'amusant comme des et tout les couples se font plaisirs autour de moi sans attroupement de voyeurs qui ont trouvé spectacle sur le haut de la plage. SUPER!! me dis-je j'ai trouvé la bonne place, surtout que la population se fait un peu moins dense.

Puis revient le couple de la serviette voisine. Après quelques échanges de sourire et de courtoisie ils me proposent de me faire sucer par la miss. Là je me dis que c'est une aubaine tout en espérant que monsieur n'ait pas de vue sur moi aussi car çà m'arrive souvent se genre de situation. je lui tend une bouteille d'eau pour m'enlever le sable puis commence une divine fellation. Tout y est le sourire, le rythme tantôt suave tantôt sprint bref 5 minutes de bonheur.

Mais malheureusement tout part en vrille.... viennent s'agglutiner une vingtaine de personnes, l'heure se faisant de plus en plus tardive, ils se transforment en sangliers.... J'ai des bites baveuses de liquide pré-éjaculatoire a 10 cm de ma tête la pauvre qui est sur le ventre reçoit des claques non autorisées se fait tirer les seins comme si c'était des pompons de manège et se fait rentrer des doigts pleins de sable de manière maçonnique. Malgré ses récalcitrances (et le manque de celles de son compagnon) tout ces crétins continu a se comporter comme libre de droit et elle arrête tout en s'excusant (auprès de moi) plie leurs affaires et part presque en courant.

Tout çà pour dire que ce n'est pas parce que tu es à un endroit exhib/voyeuriste/échangiste que tout est permis et forcément hard core .

J’essaierai quand même avec ma femme.
2 commentaires

Pour créer un lien vers ce blog (rm_Bysmuth34), utilisez [blog rm_Bysmuth34] dans vos messages.

Juillet 2015
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
      1
1
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 
 

Derniers visiteurs

Visiteurs Age Sexe Date

Les commentaires les plus récents par d'autres

Publication Poster Date de publication
La baie des cochons (4)QuiEtesVous
2/7/2015 3h01